Project

General

Profile

Bugs #2063

open

Comment créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone mobile

Added by sonneriefrance sonneriefrance 8 days ago.

Status:
New
Priority:
Undecided
Assignee:
-
Category:
-
Target version:
-
Start date:
2022-06-23
Due date:
% Done:

0%

Estimated time:

Description

Lorsque vous répondez à un appel téléphonique, vous pouvez entendre un son spécifique, appelé sonnerie, au lieu de la sonnerie proprement dite. Plutôt qu'une tonalité littérale, le terme "sonnerie" fait simplement référence aux sons personnalisés que vous pouvez choisir pour votre téléphone. Il existe littéralement des milliers de sonneries disponibles pour votre téléphone portable et vous pouvez facilement les modifier selon vos goûts. En fait, il existe même des applications permettant aux utilisateurs de téléphones mobiles de personnaliser leurs sonneries https://sonneriefrance.com/

Le premier type de sonnerie était le type monophonique, qui jouait une seule tonalité. Pour cette raison, la technologie derrière ce type de sonnerie était relativement simple. Les sonneries polyphoniques peuvent jouer plusieurs notes ou instruments simultanément. Alors que cette forme de sonnerie était initialement basée sur la norme MIDI pour les instruments de musique électroniques, les développements plus récents de cette technologie ont permis d'utiliser des banques de sons, qui sont des enregistrements numériques de notes de musique réelles.

La plupart des sonneries disponibles en ligne sont faites dans des formats monophoniques, mais il y a des exceptions. Certains sites ne prennent en charge qu'un certain modèle de téléphone ou fournisseur de services sans fil. Assurez-vous de vérifier la liste de compatibilité avant de télécharger. En plus de choisir la bonne sonnerie, vous devez également considérer les options de monétisation. Certaines sonneries peuvent être gratuites, tandis que d'autres peuvent être gratuites. Quelle que soit votre préférence, il existe un moyen de créer une sonnerie qui fera sonner votre téléphone comme jamais auparavant.

Bien qu'il soit possible de télécharger une sonnerie pour votre téléphone à partir d'un certain nombre de sites en ligne, vous devez vous assurer de sélectionner un site qui propose celui qui convient à votre style et à vos goûts personnels. Par exemple, vous pouvez utiliser votre iPod, iPhone ou PC pour télécharger des sonneries. Si vous n'avez pas de Mac, vous pouvez envisager d'acheter une sonnerie pour votre iPhone sur iTunes. Alternativement, vous pouvez acheter une sonnerie sur l'application iTunes, qui est un moyen beaucoup plus simple de changer vos sonneries.

No data to display

Also available in: Atom PDF